Les équipes de chocs 2

8 Mar

L’adjoint N°2   

  • Je suis une femme, je travaille au 36 quai des orfèvres depuis peu.
  • Autrefois j’élevais seule mes jumelles… mais de terribles évènements sont venus tout anéantir. Je suis parfois au bord de la folie car je traque des tueurs en série. Curieux, non ?
  • Je suis épaulée par un homme qui a connu les mêmes traumatismes, ça rapproche.

Quelquues indices :

Mon premier est un célèbre biscuit né à Nantes

Mon deuxième est une conjonction qui introduit une condition

Mon troisième est le contraire du mot « amour »

Mon quatrième est le féminin de « beau »

Mon tout est un personnage crée par Franck Thilliez

Pour les enquêteurs qui suivent nos équipes, la solution à l’Adjoint N°1 est : Adrien Danglard

Laisser un commentaire

